| Bienvenue à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jim4680 Modérateur
Messages : 263 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : dans une grotte en kit achetée chez IKEA
| Sujet: Bienvenue à tous Dim 9 Déc - 12:54 | |
| Je fais un topic rien que pour ça, je voulais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres de l'alliance...... J'espère que vous êtes motivés et que vous avez quand même envie de vous investir un minimum...... | |
|
| |
pierrick Fourmix
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 9 Déc - 17:02 | |
| je suis obliger de repondre parceque moi je suis motiver je pense que tu a put le voire par mon message ingame et puis je monte vite pour le moment apres je risque de monter moin vite lol | |
|
| |
jim4680 Modérateur
Messages : 263 Date d'inscription : 17/09/2007 Age : 37 Localisation : dans une grotte en kit achetée chez IKEA
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 9 Déc - 17:05 | |
| Oui je vois ça, puis je ne doute aucunement de tes capacités....On a bien vu sur enfer mauve (le bon temps) l'alliance qu'on représentait, même les plus forts se méfiaient de nous ..... | |
|
| |
pierrick Fourmix
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 9 Déc - 17:12 | |
| ouais c pour sa que je suis de retour mais sa ma pris du temp la fermeture d'enfer mauve sa ma fait trop mal au c*l je vouler meme plus jouer mais bon je suis de nouveaux de retour en plus depuis que j'ai trouver comment on fait des colo sa vas plus vite mdr | |
|
| |
Djiseuss Admin
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 9 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
jim4680 Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Lun 10 Déc - 11:06 | |
| Bonne chance à toi alors, mon armée aussi commence à être correcte..... Je pense que d'ici peu certaines personnes se méfieront des fourmix...... | |
|
| |
le_noob Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 4 Juil - 14:17 | |
| - jim4680 a écrit:
- Bonne chance à toi alors, mon armée aussi commence à être correcte.....
Je pense que d'ici peu certaines personnes se méfieront des fourmix...... en particulier de moi | |
|
| |
jim4680 Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 18 Juil - 18:31 | |
| Je l'espère bien, sur korrigane nous sommes assez forts mais sur cranganore on est un peu à la traine..... | |
|
| |
le_noob Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Ven 18 Juil - 20:55 | |
| moi j'ai attaqué tout ce que je pouvais pour avoir 11 couples et après je vais les envoyer. j'espère que j'aurai full colonie mais alors si j'ai rien je vais arrèter | |
|
| |
jim4680 Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 19 Juil - 10:43 | |
| Normalement avec 11 couples tu devrais en avoir au moins un qui colonisera...... Certains joueurs ont du attendre très longtemps pour avoir leurs colos, personnellement je les ai eu qq jours après avoir commencé le continent...... Bonne chance pour tes colo, j'espère que ça va réussir..... | |
|
| |
le_noob Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 19 Juil - 13:25 | |
| ben non resultat aucune nouvelle de votre couple, surment mort bon moi j'en ai mar je vais arrèter séjà que ça coute bonbon pour avoir un couple si en plus ça marche jamais au totale j'en ai envoyé 16 . 1 => 0 colo 1 => 0 colo 3 => 0 colo 11 => 0 colo logiquement comme tu dis j'aurai du en avoir 1 colo......non en plus de ça j'ai vu que les colonies peuvent ne pas être grosse, très encouragent..... | |
|
| |
jim4680 Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Sam 19 Juil - 16:17 | |
| Sur korrigane j'en ai envoyé au moins 25 avant d'avoir ma 1e colo.....C'est du pur hasard en fait..... Je n'ai pas de conseils à te donner pour les couples vu que c'est totalement aléatoire, en revanche si tu as besoin de conseils pour d'autres choses je suis là..... | |
|
| |
le_noob Visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 20 Juil - 1:25 | |
| non je vais arrèter ça me gave, je préfère me faire attaquer car au moin les ressources ne sont pas perdu, ça va servir au ga. j'ai perdu trop de temps à construire ça, pour rien.... | |
|
| |
jim4680 Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue à tous Dim 20 Juil - 11:15 | |
| Ok c'est toi qui voit..... Bonne continuation IRL alors..... | |
|
| |
| Bienvenue à tous | |
|