Fourmix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmix

Alliance Fourmix

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande de pacte spéciale

2 participants
AuteurMessage
Cloud61
Visiteur

Demande de pacte spéciale Empty
MessageSujet: Demande de pacte spéciale   Demande de pacte spéciale Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

Bonjour a tout les membres de l'alliance fourmixxx ,

Je suis Cloud61 , Fondateur de l'alliance Néo-Fourmis et je suis ici pour vous demandez d'accepter , si vous le voulait un pacte mise en place y a peux de temps pour avoir entre nos mains , la plus grande des puissances du jeux Wink

Le pacte ferait en sorte que chaque alliance en fesant partie , sois intégrer a la " confrérie " qui sera donc un réseaux de plusieurs alliance , chaque membres de chaque alliance en fesant partie , la defense se fera et les guerre seront menée a bien grace a toute la confrérie , sa fera une sorte d'alliance géante entre alliance .

Si jamais vous acceptez ceci , il faudra , comme tout les autres ( nous y compris ) mettre un signe ( le même pour tous ) dans le tag de votre alliance , se sera trés certainement plus simple pour tout le monde de trouvez de l'aide en cas de besoin et d'éviter les assaut entre nous Wink

Tenez moi aux courant , si jamais vous êtes interesser : freygeo61@hotmail.fr

A bientot Very Happy

Amicalement
Cloud61 , Fondateur de la Néo
Revenir en haut Aller en bas
Djiseuss
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte spéciale   Demande de pacte spéciale Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

nous allons voter ta proposition Smile
Cloud61
Visiteur

MessageSujet: Re: Demande de pacte spéciale   Demande de pacte spéciale Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:48

Merci d'avance Wink

Ps : J'espere que vous avait quand même compris mon explication car avec toute ses nuit blanche je ne suis plus moi même Laughing

Amicalement
Cloud61
Djiseuss
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte spéciale   Demande de pacte spéciale Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

il y a d'autres alliances avec toi ? si oui qui ?

une raison pour nous vouloir dans le pacte ?

des informations en plus à donner ?

le vote est en cour si tu pouvais répondre certains joueurs pourraient répondre plus rapidement Smile ils ont du mal à se décider
Cloud61
Visiteur

MessageSujet: Re: Demande de pacte spéciale   Demande de pacte spéciale Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:47

Bonjour ,

Dans le pacte il y aura certainement Amazone , heroes ( pas sur car leur membres kebab n'est franchement pas un joueur sérieux , c'est ce que je pense de lui en tout cas Wink )
et la Wasmannia qui élabore le pacte avec nous !

Si je vous dans le pacte c'est pour déjà vous aidez a progréssez , ensuite je ne vais pas vous cachez que les plus petite alliance ont besoin d'allier et bien sur , pour ceux pacte je ne ve pas de traitre , donc des personne de confiance , j'espere que vous le serait Wink

Voila c'est tout ce que je peux dire en plus je pense , merci a tous

Amicalement
Cloud61 Cool
Djiseuss
Admin

MessageSujet: Re: Demande de pacte spéciale   Demande de pacte spéciale Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:45

désolé mais pour le moment nous ne sommes pas interressé Smile

Demande de pacte spéciale
Page 1 sur 1