Cloud61 Visiteur
| Sujet: Demande de pacte spéciale Jeu 11 Oct - 21:09 | |
| Bonjour a tout les membres de l'alliance fourmixxx , Je suis Cloud61 , Fondateur de l'alliance Néo-Fourmis et je suis ici pour vous demandez d'accepter , si vous le voulait un pacte mise en place y a peux de temps pour avoir entre nos mains , la plus grande des puissances du jeux Le pacte ferait en sorte que chaque alliance en fesant partie , sois intégrer a la " confrérie " qui sera donc un réseaux de plusieurs alliance , chaque membres de chaque alliance en fesant partie , la defense se fera et les guerre seront menée a bien grace a toute la confrérie , sa fera une sorte d'alliance géante entre alliance . Si jamais vous acceptez ceci , il faudra , comme tout les autres ( nous y compris ) mettre un signe ( le même pour tous ) dans le tag de votre alliance , se sera trés certainement plus simple pour tout le monde de trouvez de l'aide en cas de besoin et d'éviter les assaut entre nous Tenez moi aux courant , si jamais vous êtes interesser : freygeo61@hotmail.fr A bientot Amicalement Cloud61 , Fondateur de la Néo | |
|
Djiseuss Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte spéciale Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| nous allons voter ta proposition | |
|
Cloud61 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de pacte spéciale Ven 12 Oct - 1:48 | |
| Merci d'avance Ps : J'espere que vous avait quand même compris mon explication car avec toute ses nuit blanche je ne suis plus moi même Amicalement Cloud61 | |
|
Djiseuss Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte spéciale Ven 12 Oct - 18:42 | |
| il y a d'autres alliances avec toi ? si oui qui ? une raison pour nous vouloir dans le pacte ? des informations en plus à donner ? le vote est en cour si tu pouvais répondre certains joueurs pourraient répondre plus rapidement ils ont du mal à se décider | |
|
Cloud61 Visiteur
| Sujet: Re: Demande de pacte spéciale Ven 12 Oct - 18:47 | |
| Bonjour , Dans le pacte il y aura certainement Amazone , heroes ( pas sur car leur membres kebab n'est franchement pas un joueur sérieux , c'est ce que je pense de lui en tout cas ) et la Wasmannia qui élabore le pacte avec nous ! Si je vous dans le pacte c'est pour déjà vous aidez a progréssez , ensuite je ne vais pas vous cachez que les plus petite alliance ont besoin d'allier et bien sur , pour ceux pacte je ne ve pas de traitre , donc des personne de confiance , j'espere que vous le serait Voila c'est tout ce que je peux dire en plus je pense , merci a tous Amicalement Cloud61 | |
|
Djiseuss Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte spéciale Dim 21 Oct - 1:45 | |
| désolé mais pour le moment nous ne sommes pas interressé | |
|